Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crubi and dugudule's project
crubi and dugudule's project
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

ouverture!

Quel titre classique quand même... mais j'ai jamais aimé mettre des titres...

Alors! Mais c'est quoi ce blog?! Ce blog parmis tant d'autre! Un projet que j'ai eu, je voulais mettre mes textes sur le net, et je me suis dit "merde, c'est con j'ai tout plein d'images mais je sais pas dessiner" et paf, ça m'est venu comme une évidence, crubi!

Crubi, c'est une copine, qui sais dessiner, donc ni une ni deux, je lui propose, pis tentée, elle accepte. Magnifique!
Maintenant voila, ce blog est né, et nous sommes deux, crubi et dugudule, à le tenir.

Le concept est simple, je poste des textes, et crubi les illustrations des textes. Ou alors le contraire, elle poste un dessin, et moi j'écris un texte à partir de ça (comme ça ça m'oblige à écrire sur tout plein de chose et à me diversifier)

sur ce, je me tait et bonne lecture :)

dug'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok<br /> FEU PATATE!!!
D
Bonne chance à vous deux Crubi et Dugudule!<br /> Showtime!!!
K
C'est une bonne idée.<br /> Moi aussi faudrait que je me force à dessiner sur un theme.
Publicité